MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité


MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

Les offres suggérées par la boîte Meilleur Contact

L’upsell, la gestion d'actifs et les plans de fidélisation font partie des services dans le planning de Meilleur Contact (encore plus) Concernant la mise en valeur, la compagnie se charge de retenir et de réactiver les cibles. L’établissement Meilleur Contact s'occupe des travaux les plus difficiles dans le milieu du télétravail et de la relation client. Effectivement, le service qu'elle propose comprend l'ensemble de la dimension multicanal dans ces secteurs d'activité. La boîte veut d'abord créer une proximité avec les clients. Effectivement, hormis le tarif, les produits et services qu'elle suggère sont basés sur des certitudes et des valeurs.

La réputation de Meilleur Contact auprès du public est évidente. La grande majorité de la clientèle ainsi que des collaborateurs conseillant l’entreprise témoignent de la confiance attribuée à son propos. En travaillant avec plus de cinq cents associés, l'enseigne dispose d'une place prépondérante dans son champ d’activité. De plus, elle n'arrête pas de se développer en raison de nouveaux investissements. Avec un chiffre d’affaires supérieur à dix millions d’euros en 2012, Meilleur Contact fait partie des meneurs dans son milieu. Sa fondation remonte à 2009. Pour le professionnel du travail à distance, l'année 2014 a été témoin d'un développement éblouissant. Son CA s’est élevé à 14,60 millions d’euros et la compagnie dispose dorénavant de nombreux sites de proximité.

Les défis de la société selon son gérant Nicolas Guyart

Meilleur Contact coopère avec des agents en CDI respectant ses clauses de confidentialité et de sécurisation. L'entreprise est en effet prudente dans le partage du temps de travail. Dans le cadre de son travail, l'entreprise s’assure notamment du suivi des démarches qualité et du management de la productivité, mais aussi des profits. La compagnie marie ainsi le meilleur du centre industriel et du travail à domicile. L'enseigne entretient son sens des clients, autrement dit elle pense comme les clients, en devenant plus proche d'eux dans le but de personnaliser la relation et d’offrir plus de valeur telle que l'information ou la proactivité. Le modèle présenté par Meilleur Contact encourage l'esprit de corps chez les personnes isolées en formant une connexion avec la compagnie et ses collaborateurs. En effet, la prestation est réalisée 2/3 du temps à domicile et 1/3 du temps dans les bureaux de l'enseigne.

Les valeurs, les certitudes et les points forts du professionnel de la relation client

Meilleur Contact n’hésite pas à favoriser le made in France. En s'appuyant sur des valeurs comme l’agilité, la qualité ainsi que l’originalité, la compagnie désire demeurer performante. L’intégration des divers partenaires au sein même de l'organisation représente l’un des atouts du professionnel du télétravail. Il s’agit de mettre en avant une véritable politique citoyenne. Les différents principes et certitudes aident l’entreprise à demeurer compétitive. Ils représentent des atouts majeurs pour trouver et fidéliser les acheteurs ainsi que les partenaires.

Même si les consommateurs bénéficient actuellement de nouveaux outils, le site répond à leur besoin de sécurisation, nécessaire à l'accomplissement de leurs programmes, en leur proposant une approche sur mesure. La technologie ultramoderne employée par la société Meilleur Contact donne l'occasion de suivre en temps réel et de vérifier les travaux. L'excellence et la fiabilité des traitements s'avèrent de ce fait garanties depuis n'importe quel emplacement. La société subdivise le temps de travail en travail à domicile et dans un bureau local. De ce fait, même les grands travaux se trouvent être réalisés en toute sécurité. Le site Meilleur Contact priorise la relation entre l’entreprise et les souscripteurs dans le but de favoriser l'esprit d'équipe donnant aux agents la possibilité de garder le contact avec la compagnie et ses partenaires.

Avec sa méthode novatrice, le site Meilleur Contact incorpore automatiquement les caractéristiques d'Internet, de la mobilité et des réseaux sociaux dans le cadre de son travail et dans le but de répondre aux attentes des utilisateurs. L'entreprise a opté pour les locaux de télétravail et de co-working pour jouir des atouts de la mobilité. C’est une méthode novatrice dans le secteur des technologies de l’information (T.I). Les agents de Meilleur Contact ont accès aux données de n’importe quel emplacement à condition de ne pas déroger au contrat de confidentialité. L'organisation de l'entreprise repose par ailleurs sur des principes comme la fiabilité et l'autogestion. Le Télétravail présente de nombreux avantages aux entreprises en matière de gains logistiques et de diminution de l'absentéisme. Cette démarche permet également de rehausser leur performance.